Bouchées fondantes au chocolat ... de Nelly...

Publié le par mO

pour 6 pers:
150 g  de chocolat noir + 12 carrés
80 g de beurre
90 g de sucre
2 cs rases de farine
4 oeufs
beurre pour la cuisson
 
four préchauffé à 240°
 
chocolat noir + beurre à fondre, à lisser ensuite au fouet
fouetter les oeufs et le sucre puis la farine puis beurre + chocolat fondu!
verser la moitié de la prep dans des ramequins, ajouter  2 carrés de choco ds chaque ramequin puis recouvrir du reste de la prep
cuire pdt 10 min et pas une de plus!
bon appétit!
je recouvre ensuite d'un nuage de sucre glace + une boule vanille!
 
bonnes vacances!
nelly

 

 

 

Gaëlle, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je ne te demande pas la recette des truffes..

Sauf si ça te fait vraiment plaisir... ;-)


Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances

et je vous embrasse

Prenez soin de vous

mO

Publié dans Gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article